lundi 24 décembre 2018

Real Madrid Sergio Ramos contre Séville

Sergio Ramos n’est certes pas étranger à la controverse et fait souvent la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons.

Aussi brillant qu'il puisse être sur le terrain, ses performances sont souvent entachées d'actes d'agression et de pétulance.
Un brillant serviteur du Real Madrid après avoir joué près de 600 fois pour le club et avec 161 sélections pour l'équipe nationale espagnole, nul ne peut douter de son engagement pour la cause et de sa capacité à jouer au plus haut niveau.

Toutefois, sa conduite et son dossier disciplinaire ont été remis en question à quelques occasions.
Un ancien club avec lequel il semble avoir des problèmes est l'ancien club de Séville.

Ramos a rejoint le Real Madrid depuis Séville en 2005 pour un montant de 27 millions d'euros, ce qui était à l'époque le record pour un défenseur espagnol.

Les supporters de Séville n’ont pas apprécié le transfert et ont toujours donné du mal à Ramos lors des matches entre les deux.
Bien souvent, l'Espagnol a marqué contre son ancien club, mais un incident particulier a été particulièrement douloureux.

Dans un match nul 3: 3 dans la Copa Del Rey, une pénalité fut accordée à l'équipe de Madrid.
Ramos s'est ressaisi, après avoir été malmené pendant une grande partie du match par une foule hostile et a imposé de manière nonchalante un penalty 'panenka' au centre et à l'arrière du filet.
La foule était furieuse et Ramos se contenta de mettre ses oreilles en coupe et de faire face à la foule locale, ce qui bien sûr ne s'était pas bien déroulé.

Il y a eu beaucoup de retombées publiques après le match, Ramos accusant ses anciens supporters d'avoir insulté sa mère, entre autres revendications.


Le Real Madrid a pris la défense de son capitaine mais cet incident n'a pas été oublié et la tension monte toujours lorsqu'il fait face à Séville.
Achat Maillot Real Madrid pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire