mercredi 26 septembre 2018

Maillot AS Monaco 2018 2019-Arsenal serait intéressé à signer Youri Tielemans

ous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Arsenal serait intéressé à signer Youri Tielemans qui semble avoir du mal à gagner du temps à Monaco.

C’est ce que dit un rapport d’Italie qui manque d’informations et qui ne s’accumule pas vraiment.
Le milieu de terrain belge de 21 ans a signé pour Monaco l’été dernier, quittant Anderlecht pour 22,5 millions de livres au milieu de nombreuses rumeurs concernant Arsenal. Même si Arsene Wenger et son équipe sont partis, il semble que le club pourrait toujours garder un œil sur le droitier qui a disputé huit matches cette saison, soit une moyenne de 89,5 minutes par match.

Cette statistique à elle seule jette une ombre sur le seul élément d'information pertinent dans le rapport italien qui affirme que des rumeurs sur son avenir circulent à cause de Leonardo Jardim qui ne l'utilise pas vraiment. Monaco n'a disputé que huit matches cette saison et Tielemans a lancé chacun d'eux

Parlant l’été dernier, Tielemans a déclaré qu’il n’avait jamais pensé à déménager à Arsenal.
"Je savais que rien ne changerait avec l'équipe d'Arsenal", a-t-il déclaré.

«Leur direction voulait garder le même groupe de joueurs afin de terminer en tête de la Premier League. Je devais être honnête avec moi-même et regarder les milieux de terrain d'Arsenal. Ce sont des joueurs de premier ordre.
«Je savais que je n’aurais pas beaucoup de chances en première équipe avec eux, alors je n’ai plus pensé à les rejoindre. Je n'ai jamais dit non à un club. Mais j'ai précisé où je voulais aller. "


À la fin, Arsenal a terminé dans sa position la plus basse sous Wenger, donc cela a bien fonctionné.
Partager AS Monaco maillot de foot pas cher 2018
AS Monaco Domicile 2018 2019
Le Monaco 2018/19 Domicile replique maillot de foot présente les emblématiques moitiés rouges et blanches du club sur son devant et son dos.
divisé en diagonale entre le rouge et le blanc, est maintenant orné de rayures dans les tons de rouge.
AS Monaco Exterieur 2018 2019
Le Monaco 2018/19 Exterieur maillot de foot dispose d'un col en V moderne avec une patte de boutonnage unique.
Le logo de Swoosh et de sponsor de maillot sur le maillot est également en or.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau Maillot AS Monaco pas cher 2018 2019, et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire