dimanche 30 septembre 2018

Maillot de foot 2018/19-Le lyonnais lyonnais prêt pour la France

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le patron de Lyon, Bruno Genesio, estime que Tanguy Ndombele ne serait pas à la hauteur des vainqueurs de la Coupe du Monde de France.

Selon le sélectionneur lyonnais Bruno Genesio, le milieu de terrain très apprécié, Tanguy Ndombele, a le droit d’accéder directement à l’équipe française.
L'athlète de 21 ans a connu un bon début de saison en commençant tous les sept matches de Ligue 1 et en aidant Lyon à remporter une victoire en Coupe de la Champions League à Manchester City.
Sa performance dans ce match a peu dissuadé les rumeurs d'intérêt des champions de Premier League, tandis que Tottenham aurait également envisagé une approche lors du précédent transfert.

Ndombele a prolongé son contrat avec Lyon jusqu'en 2023 plus tôt ce mois-ci et son patron estime que l'international jeunesse mérite d'être appelé par Les Bleus.

"Il doit faire un dernier pas en avant, la seule chose dont il a besoin pour devenir un grand joueur", a déclaré Genesio lors d'une conférence de presse.
"Il manque de concentration dans le dernier tiers mais il a la qualité technique pour le faire. Il devrait marquer entre six et huit buts par saison, compte tenu de sa position.

"Tanguy comprend les exigences du plus haut niveau et se donne les moyens de l'atteindre. Il a une qualité internationale, mais ce n'est pas à moi de décider s'il sera sélectionné."
Didier Deschamps annoncera prochainement son équipe de France pour les matches contre l’Islande et l’Allemagne en octobre, dont le deuxième est un match cruel de la ligue des nations.


Les vainqueurs de la Coupe du monde n’ont fait que deux changements lors de leur retour en action le mois dernier après leur victoire en Russie, les gardiens Hugo Lloris et Steve Mandanda n’ayant pas été blessés.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire