samedi 29 septembre 2018

Maillot de foot 2018/19-Les chefs Zenit se méfient de la peau de banane Anzhi

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Les joueurs de table de la Premier League russe, le Zenit Saint-Pétersbourg, se méfient d'une peau de banane potentielle lorsqu'ils se rendent aux lutteurs d'Anzhi Makhachkala le week-end dernier.

Le club invaincu de Saint-Pétersbourg a une avance de six points au sommet de la ligue devant le deuxième, Krasnodar, qui accueille le Dynamo Moscou. Rostov et Spartak, qui partagent la troisième place, tous deux à un point de moins, s'affrontent à Moscou.
Le Zenit, qui a inscrit 12 buts lors de ses quatre derniers matches dans toutes les compétitions, a l’air de prendre les trois points lors de la rencontre avec Anzhi, qui occupe la troisième place, mais le manager Sergei Semak a mis en garde contre la complaisance.

"Nous ne devrions pas prendre Anzhi légèrement", a déclaré Semak. "Ils sont sur la bonne voie après avoir battu le Dynamo à Moscou la semaine dernière. Et je m'attends à ce qu'ils jouent au mieux face aux leaders de la ligue devant leur public.
"La semaine dernière, nous avons mené 4-1 mais perdu la concentration, permettant à Lokomotiv de récupérer. Heureusement, tout s'est bien passé mais nous ne devrions jamais répéter cette erreur. Cela pourrait devenir trop coûteux contre les autres adversaires."

L'entraîneur-chef de Krasnodar, Oleg Fomenko, s'est dit ravi de la séquence de trois victoires consécutives de son équipe.
"Nous avons semblé très bons", a déclaré Fomenko. "Et je suis heureux que mon équipe ait joué du football discipliné même lorsque nous avons mené trois ou quatre buts.

"Mais nous devrions faire très attention au Dynamo, qui viendra à Krasnodar irrité par la défaite 1-0 à domicile face à Anzhi la semaine dernière."
Le patron du Spartak Moscou, Massimo Carrera, était également satisfait de son équipe lors du féroce derby de la semaine dernière avec le CSKA, qui s'est soldé par un match nul 1-1, ajoutant qu'il aimerait voir le même degré d'engagement contre Rostov.

"Ils ont démontré une excellente motivation et une bonne mentalité", a déclaré Carrera.

"Maintenant, nous n'avons besoin de rien de moins que la victoire contre Rostov. C'est un match très important pour nous."

Au contraire, l’entraîneur-chef de Rostov, Valery Karpin, qui a dirigé le Spartak entre 2009 et 14, a été amèrement déçu par son match nul et vierge face à Ufa.


"Il sera difficile de jouer contre Spartak sur leur propre terrain et nous devrons faire preuve de beaucoup de caractère et de compétences à Moscou pour obtenir un résultat positif là-bas."
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire