Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Usain Bolt et Keisuke Honda sont les vedettes de l'affiche australiennes de la A-League. Le concours vise à inverser la tendance à la baisse des ventes de billets et à la chute des cotes de la télévision à son retour vendredi.Les dirigeants du football espèrent que l'arrivée de grands noms tels que la star du sprint Bolt va susciter l'intérêt après la chute des dernières années et que les espoirs du titre, Melbourne Victory, se présentent comme des candidats solides pour défendre leur titre.
Rien ne garantit que Bolt, huit fois champion olympique, sera même sur le terrain après s'être vu offrir la possibilité de s'entraîner avec les Mariners de la côte centrale dans sa tentative de devenir un footballeur professionnel.
Il n’a pas encore signé de contrat et ne figurera pas dans leur match d’ouverture face à Brisbane Roar dimanche.
Mais sa seule présence a été suffisante pour générer un intérêt supplémentaire considérable pour la compétition et un club qui a terminé en bas de l'échelle la saison dernière.
Les Mariners, qui ont manqué d’un buteur authentique ces dernières années, espèrent faire mieux cette fois-ci. Aux côtés de Bolt, ils ont convoqué un contrat de prêt avec l'attaquant de l'Aston Villa, Ross McCormack, qui sera le partenaire du tireur de Socceroos, Tommy Oar, à l'avant.
McCormack, un international écossais qui a également joué pour les Rangers et Fulham, a marqué 14 buts en seulement 17 participations pour Melbourne City lors d'un prêt similaire la saison dernière.
"Je veux vraiment faire partie de quelque chose", a-t-il déclaré. "Nous devons faire revenir les marins sur la table, là où ils appartiennent."
La victoire de Kevin Muscat - quatre fois champion - est l'équipe à battre après avoir battu les Newcastle Jets 1 à 0 pour remporter la finale de l'année dernière.
Malheureusement, ils ont recruté l'ancien attaquant japonais du Milan AC, Honda, l'un des joueurs les plus en vue du football asiatique, pour diriger leur ligne.
Le talismanien, âgé de 32 ans, était joueur autonome depuis son départ du club mexicain Pachuca.
L’international suédois Ola Toivonen, qui, tout comme Honda, a disputé la Coupe du Monde en Russie, a également été signé par Victory, qui disputera un derby dimanche contre la ville de Melbourne.
"Gagner est l'objectif, nous allons trouver le moyen qui nous conviendra le mieux et à la manière de Victoire, je veux que ce soit excitant, je veux que ce soit une attaque", a déclaré Muscat.
Le Sydney FC, dirigé par le nouvel entraîneur Steve Corica, qui a succédé à Graham Arnold après le départ de Graham Arnold pour devenir le nouveau patron du Socceroos, se rend à Adelaide United pour son premier match de la saison.
Leurs stocks offensifs ont été renforcés par l'arrivée de l'ancien avant-centre des Bolton Wanderers, Adam Le Fondre, qui remplace le prolifique Bobo, qui a inscrit 27 buts en 28 matches pour les Sky Blues la saison dernière.
Dans les autres matchs, Wellington Phoenix accueillera les Jets et Perth Glory affrontera les Western Wanderers de Sydney.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire