Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Usain Bolt, légende du sprint, a déclaré qu'il était stupéfait d'avoir reçu un avis de dépistage de drogue, bien qu'il se soit retiré de l'athlétisme et qu'il n'ait pas de contrat professionnel alors qu'il envisage de se lancer dans une carrière de footballeur en Australie.Le détenteur du record du monde au 100 m, a renoncé à l'athlétisme l'an dernier et n'a toujours pas obtenu de contrat avec les Australiens du Central Coast Mariners, où il est actuellement en procès.
"Alors, les gars qui ont pris leur retraite d'athlétisme cherchent à devenir footballeurs, mais regardez bien cela", a déclaré Bolt lundi dans une vidéo sur Instagram, alors qu'il zoomait sur le message.
La fédération australienne de football semble avoir demandé à ce que le test hors compétition - collecte de sang et d'urine - soit prélevé.
"Comment vais-je subir un test de dépistage de drogue aujourd'hui? Je ne suis même pas encore un footballeur professionnel. Sérieusement", a déclaré Bolt.
"Alors j'ai demandé à la dame, 'Pourquoi est-ce que je subis un test de dépistage de drogue alors que je n'ai pas encore signé pour un club?' et elle a dit qu'ils lui avaient dit que j'étais un athlète d'élite, alors je dois me faire tester. D'accord, d'accord. "
Malgré son mécontentement, il semble que les directives de l'Autorité antidopage des sports australiennes signifient qu'il est éligible pour le test.
Leur législation définit un athlète comme une "personne pratiquant un sport" si "le sport a une politique antidopage".
Le champion olympique à huit reprises, qui a dominé le sprint après avoir remporté la double médaille d’or individuelle aux Jeux olympiques de Beijing en 2008, cherche maintenant à devenir un footballeur professionnel.
Il a défendu ses arguments vendredi en marquant deux buts pour les Mariners lors d’un match amical de pré-saison.
La superstar, un grand fan de Manchester United, a eu la chance de s'entraîner avec l'équipe de la A-League pour une durée indéterminée afin de poursuivre son rêve.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire