lundi 22 octobre 2018

Maillot de foot 2018 2019-Ronaldo célèbre un but historique mais la course parfaite de la Juve est brisée

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Cristiano Ronaldo a marqué mais la perte de la Juventus a dû se contenter d'un nul 1-1 à domicile contre Gênes pour mettre fin au parfait début de saison des champions d'Italie, samedi.

Avec huit victoires en Serie A et deux en Ligue des champions, la Juve était prête à prolonger cette belle course lorsque Ronaldo a donné l'avantage aux hommes de Massimiliano Allegri en première période.

Mais la Juve a été contrainte de payer pour ne pas avoir égaré toutes ses chances lorsque Daniel Bessa a dirigé l'égalisation en seconde période.
Ronaldo, malgré les rumeurs d'allégations de viol explosives qui avaient fait surface avant la pause internationale, a inscrit son cinquième but pour son nouvel employeur depuis son coup d'envoi du Real Madrid à la 18e minute, aidé ironiquement par une erreur du buteur polonais Gzo Krzysztof Piatek.

Piatek quitta le tir bloqué par le gardien adverse, mais la balle perdue tomba aux pieds de Ronaldo. Il tapa dans un but vide.
C'était son 400e but en carrière dans les cinq meilleures ligues européennes, ce qui en faisait le premier joueur à atteindre ce score.

Lionel Messi est prochain meilleur sur 389.

Ronaldo, qui rentre mardi à Old Trafford pour affronter son ancien club, Manchester United, aurait réussi un doublé peu de temps après, mais son tir bas a été refusé par la sauvegarde du gardien de Gênes Ionut Radu.

Alors que Gênes luttait pour contenir l'animé Cancelo, la Juve était fermement en contrôle, son seul regret étant la pause, elle n'avait pas été plus loin.
Genoa a dû attendre jusqu'à la 53e minute pour son premier tir au but. Sans surprise, Piatek a perdu. Mais son espoir de gonfler ses neuf buts en Serie A a été anéanti par le gardien de la Juve, Wojciech Szczesny.
Dynamisé, le joueur de 23 ans aurait dû reprendre l'avantage quelques secondes plus tard, devançant Leonardo Bonucci, mais sa tête était large.

Pour tenter d’étouffer Gênes alors qu’ils égalisaient, Allegri a remplacé Juan Cuadrado par Douglas Costa, l’ailier brésilien qui disputait pour la première fois depuis une suspension de quatre matches pour une recrudescence.
La Juve a lourdement payé pour ne pas avoir tué la rencontre lorsque Bessa a dirigé un centre de Christian Kouame dans le fond des filets en 67 minutes.
Allegri a réagi en présentant Paulo Dybala pour Blaise Matudi comme une finale effrénée invitant Gênes à tenir bon pour un point surprenant.

Napoli a réduit l'écart à quatre points de la Juventus avec une troisième victoire consécutive dans toutes les compétitions et une troisième manche vierge d'affilée après une victoire 3-0 à l'Udinese.
Napoli, entraîné par Carlo Ancelotti, qui rejoindra l'ancien club du Paris Saint-Germain en Ligue des champions en milieu de semaine, était en tête après 12 minutes samedi grâce à un superbe effort de l'Espagnol Fabian Ruiz.
Malgré la domination du match, Napoli devait attendre les 10 dernières minutes pour boucler les points grâce à un penalty de Dries Mertens et à une frappe du milieu de terrain croate Marko Rog.
Un peu plus tôt, la Roma s’est retrouvée 2-0 face au meneur de jeu SPAL pour réduire à néant ses espoirs de victoire pour la quatrième fois de suite dans la Ligue.

Les hôtes avaient battu Frosinone, Empoli et surtout la Lazio et espéraient améliorer leur sixième place en Serie A avant le match à domicile de la Ligue des Champions mardi avec le CSKA Moscou.

SPAL, 13e très respectable en Serie A après avoir été promu la saison dernière, s'est imposé avec une frappe très serrée d'Andrea Petagna en 38 minutes.

Kevin Bonifazi a marqué un but en 56 minutes pour permettre aux visiteurs de remporter leur quatrième victoire en neuf matches, en perdant les cinq autres.
Soutenez maillot de foot pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
2018 2019 Coupe du Monde maillot de foot
La Liga Serie A Ligue 1 Premier League Bundesliga maillot de foot 2018-2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire