lundi 22 octobre 2018

Maillot de foot 2018 2019-L'entête d'Icardi au dernier cri s'empare du butin du derby inter

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le capitaine Mauro Icardi s'est imposé 1-0 dans le derby du San Siro et a battu l'AC Milan 1-0 dans le derby de l'Inter Milan dimanche.

L'Argentin s'est trompé sur une erreur du gardien Gianluigi Donnarumma qui a fait signe de la tête à la seconde minute de la fin du temps additionnel après un match pardonnable, laissant le Milanais de Gennaro Gattuso sans victoire lors des cinq derniers derby de la Ligue.
Mais l'Inter de Luciano Spalletti a poursuivi sa récente remontée après s'être qualifié pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 2011-12, se classant à six points de la Juventus après son match nul 1-1 à domicile contre Gênes samedi.

L’AC Milan reste à la 12ème place après avoir vu ses huit matches sans défaite se terminer dans toutes les compétitions.
Icardi a rapidement marqué le but, mais l'attaquant a été écarté après une mise en échec par VAR.

Bien que les débuts du match n'aient pas été de qualité offensive, il y avait de quoi s'énerver. Le milieu de terrain milanais Lucas Biglia a été offensé par sa réservation, alors qu'il semblait avoir été frappé par Radja Nainggolan.

C’est l’ancien Rom qui a dû être remplacé, mais il a dû se faire remplacer par Borja Valero.
L'Inter semblait bien plus susceptible de faire une percée en première période, Ivan Perisic voyant une tête froncée par Donnarumma et Stefan de Vrij heurtant la barre transversale avec une reprise en volée.

Sorti de nulle part, l'AC Milan pensait avoir pris la tête peu de temps avant la pause, mais c'était au tour de Mateo Musacchio de se faire nier par le drapeau du juge de touche.
L'Inter eut deux occasions de marquer en retrait, Matias Vecino acquiesçant de la tête et Perisic voyant la frappe bloquée.

Donnaruma ne réussit pas à obtenir un centre spéculatif de droite de Vecino, et Icardi se dirigea vers le but sans défense pour marquer son quatrième but de la campagne en ligue et déclencher des scènes jubilantes parmi les Inter fans dans les gradins.

Plus tôt dimanche, les buts de Ciro Immobile et Joaquin Correa avaient permis à la Lazio de s'imposer 2-0 à Parme.
Promus dans chacune des trois saisons depuis leur faillite, Parme a impressionné cette saison, mais sa capitulation tardive a permis à l'équipe de Rome de faire partie du groupe des visiteurs.

L'ancien patron de l'Italie, Gian Piero Ventura, a repris ses fonctions d'entraîneur, mais n'a pas réussi à guider le tailleur Chievo vers sa première victoire de la saison.
Atalanta, le rival de la relégation, a vaincu Chievo 5 à 1 pour son premier match contre Ventura depuis son limogeage en novembre dernier, après que l'Italie n'atteigne pas la phase finale de la Coupe du Monde depuis 1958.


Deux autres clubs également bloqués dans la zone de relégation ont partagé les points alors que Frosinone et Empoli ont fait match nul 3-3 dans un match au cours duquel Frosinone a doublé le total de ses buts pour la saison à six et son total de points à deux.
Soutenez maillot de foot pas cher
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
2018 2019 Coupe du Monde maillot de foot
La Liga Serie A Ligue 1 Premier League Bundesliga maillot de foot 2018-2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire