samedi 10 novembre 2018

Antonio Di Natale n'a jamais remporté de trophée majeur

Nous avons tous les Maillot de foot 2019 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Di Natale n'a jamais remporté de trophée majeur.
L’apparition tardive ne nécessite aucune introduction, car il était l’une des étoiles montantes de la Serie A à la fin des années 2010.
Ses compétences en tant qu'attaquant de haut niveau lui ont valu de nombreuses qualifications individuelles, mais la plus grande surprise ici est le fait que Di Natale n'a jamais atteint la finale d'un tournoi de club.
La seule fois où il a été vu en finale était lors de la phase finale de l'UEFA Euro 2012, où les Bleus ont fait face à une défaite humiliante face aux géants espagnols.

Toutefois, cela ne change rien au fait que l'ancienne légende de l'Udinese est l'un des footballeurs les plus individuellement décorés à avoir jamais mis les pieds sur le terrain.
Avec deux bottes en or et un joueur de l'année en 2010, Di Natale était sûrement un joueur qui avait beaucoup à offrir.

Seulement s’il pouvait remporter un titre, il se tiendrait une place parmi les meilleurs joueurs de football.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2019 2020 et maintenant vous l'avez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire